#WeekEndFéminin - Senior
Les joueuses de John Patino s'inclinent en finale du Final Four face à l'équipe locale Sainte Savine
mai 2016s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345

Les premiers noms dévoilés

Aurélie Lopez commence a constitué sa nouvelle équipe et pourra compter sur Fleur Devillers et Lindsay qui signent pour une nouvelle saison.  
La réaction de Fleur Devillers :
« Je suis très contente de ma première année au sein du club, je pense avoir apporté à l’équipe mais je dois travaillée sur ma régularité car je me sens capable de faire mieux. Aurélie sera me faire progresser et m’emmener au meilleur niveau. J’attends désormais que le staff puisse extraire le meilleur de chaque joueuse afin de produire un meilleur basket pour que cette équipe aille au bout ».

La réaction de Lindsay Gonzalez :
« Je trouve que cette année je n’ai pas été assez régulière dans mes performances mais nous avions un groupe sain qui nous a permis de prendre une belle 5e place pour une équipe relativement jeune. Je dois travaillé plus dur pour remplir au mieux le nouveau rôle qu’Aurélie m’a confié. Je souhaite que cette équipe participe aux playoffs et y faire bonne figure, voici mon objectif majeur ».

La réaction d’Aurélie Lopez, entraîneur du Reims Basket Féminin :
« Il est important pour nous de conserver des joueuses comme Lindsay et Fleur pour travailler dans la continuité. Lindsay a fait une saison en dent de scie mais son investissement, son état d’esprit et son travail vont lui permettre de continuer à progresser. Elle aura plus de responsabilités et j’attends d’elle qu’elle franchisse un cap. Il faut qu’elle se fasse confiance, elle a la notre ! Fleur a prouvé cette saison qu’elle peut être une joueuse majeure de la division. Elle a mis un peu de temps à prendre ses marques mais elle a fait une 2ème partie de saison très prometteuse, elle a pris ses responsabilités et a apporté beaucoup à l’équipe. Il faut qu’elle continue à travailler pour être encore plus efficace et régulière et sera naturellement un des leaders de l’équipe. »
 

Fête de fin d'année

Le Reims Basket Féminin organise sa fête de fin d'année le dimanche 19 juin 2016 à la salle polyvante d'Epoye. 

Une journée placée sous le signe de la famille. 
 
L'apéritif sera offert par le club et le repas est à prévoir apr chaque famille. 

Attention une participation de 5 euros (adulte) et 3 euros (enfant). 

Cliquez ici et téléchargez le coupon réponse à remettre à votre entraîneur. 
 

Aurélie arbitre Gaetan et Remi pour un défi au sommet

 

Aurélie Lopez rempile

Notre technicienne prolonge son séjour à Reims d'une année supplémentaire. 

"J'ai plutôt envie de m'inverstir dans ce projet à moyen terme qui doit poermettre de développer le club" annonce-t-elle. 

"Il faut d'ailleurs commencer à construire l'équipe, dès maintenant. Et pour cela, la première pierre angulaire, c'est l'entraîneur" avoue notre président. Source Union
 

Le Mag des Rémoises (Plaquette 2016)

Retrouvez la plaquette annuelle du Reims Basket Féminin intitulée "Le Mag des Rémoises".

48 pages sur la découverte du club 
 
- Centre d'Entraînement labélisé
- Nos bénévoles
- Nos internationaux 
- Nos équipes 
 
Cliquez (ici) pour télécharger la plaquette.